Cliquez sur l'image pour accéder à la plateforme d'Amazon |
J'ai eu à peine le temps de finaliser le dossier en ligne pour la publication de cette pièce qu'elle était disponible dès le lendemain !
On dira ce qu'on voudra d'Amazon mais au moins le service est rapide.
Je ne dis pas que j'en ferais une habitude, moi-même je n'étais pas très chaud avec cette plateforme avant le confinement, mais quand on est en rase campagne (comme moi); ravitaillé par les corbeaux (comme moi); avec une 3,5 G aléatoire (par contre j'ai vu passer une licorne, pas vous ?), on est bien content de pouvoir accéder à ce type de services au lieu de faire 20 bornes minimum avant de trouver une librairie qui sera fermée le lundi...(Pas grave, je repasserais mardi...)
De plus, cette pièce a été représentée l'an dernier avec brio par les deux comédiens et la metteuse en scène issus du Théâtre de Belleville à Nantes. (Jules Boissard et Sébastien Loiseau sous la direction artistique de Cécile Bargain), je me devais de fournir une édition papier avant le salon du livre de Châteaubriant en novembre prochain et ainsi en toute légitimité les mettre en avant sur la couverture pour cette première création de "20 minutes avant que la mort nous fauche".
Le prix est fixé à 10,55 euros |
Si l'affiche est bien de Patrick Foucher, je me confonds en plates excuses auprès d'Hélène Muset à qui l'on doit les photos présentes dans l'ouvrage, je les ai créditées à tord à Cécile Bargain sur le quatrième de couverture.
J'attends d'ici quelques jours des exemplaires destinés au salon du livre et je lui enverrais en cadeau un livre dédicacé.
Vous pouvez quand à vous, lecteur bloqué en rase campagne ou en plein désert, visiter le blog de présentation de la pièce avant de vous décider d'aller à votre tour en Amazonie.
Ou pas...